mercredi 3 février 2010

Explorons OpenPlayce sur iPhone et ensemble dans la vrai vie !



OpenPlayce est l'application que j'attendais pour enfin savoir où sont mes amis !

L'application est très simple à utiliser. Je me suis créé un petit profil directement depuis mon iPhone, avec une photo. 

Reste à faire quelque check-in pour signaler sa position et au passage glaner quelques badges.


Sur OpenPlayce, je me connecte à mon compte Twitter et à mon compte Facebook ainsi qu'à mon carnet d'adresse pour savoir quels sont mes amis déjà utilisateurs d'OpenPlayce. 

Je peux alors les ajouter (ou pas) en tant qu'amis OpenPlayce. Ensuite, je visualise mes amis sur une carte, en voyant tout d'abord ceux qui se sont localisés il y a peu de temps. Idéal, pour savoir qui est où, et si je ne suis pas en train de manquer un apéro d'anthologie !



A ce propos, ne manque pas un tweetapero spécial géolocalisation, l'occasion idéale de tester OpenPlayce In Real Life avec des amis !

Mardi 9 février 2010 à 19h
A Paris, au Café Oz, 
8 Boulevard Montmartre
75009 Paris
Tél : 01.47.70.18.52 

Amène ton iPhone et tous tes autres smartphones ! En live, nous installerons et testerons OpenPlayce, Dismoiou, Yuback, Foursquare, Aka-Aki, BrightKite, Google Latitude, Gowalla et les autres applications de géolocalisation à notre portée... J'espère que @cattleg pourra nous faire la démonstration de la recherche de twitter users en réalité augmentée histoire qu'on se follow d'un peu plus près...


Et toi, viens nous montrer TES USAGES de la géolocalisation !

Bien-sûr, il s'agit d'un événement gratuit, chacun ne paye que ce qu'il consomme.

Pour participer, inscris-toi  sous la forme Prénom + Nom (@PseudoTwitter) sur Doodle

A mardi !

Aucun commentaire: