dimanche 7 mars 2010

Ton inviation personnelle pour le 2ème #geoloc #apero le 26 mars 19h-22h, à Paris



J'ai rendu compte ici de mes tests de yuback, foursquare, plyce et dismoiou. J'ai co-organisé un 1er GeolocApero le 9 février à Paris au Café Oz Bd Montmartre. Henri Kaufman et Christophe Ducamp m'ont encouragé à ne pas m'arrêter en si bon chemin ! Alors je vous propose un 2ème GeolocApero, le 26 mars, à Paris de 19h à 22h

10 idées pour ce 2ème apéro :
- faire participer les start-ups qui proposent des applications sociales géolocalisées,
- faire témoigner les early-adopters,
- faire installer ces applications sur vos smartphones,
- avancer dans la production d'un manifeste de promotion de géolocalisation en France,
- développer les connexions entre les acteurs de ce secteur,
- faire vivre les opportunités de business,
- boire un coup,
- rencontrer des gens sympas,
- mettre des vrais visages sur des avatars,
- une table par application.


Pour participer à cet événement, l'inscription est requise, sur facebook (détails, plans, liste des participants).

Aucun commentaire: