dimanche 13 février 2011

Yuback, la boussole à meuf ou à mec a désormais le téléphone intégré !





Basé sur la géolocalisation et la rencontre, on peut déjà considérer Yuback comme la fameuse "boussole à meuf (ou à mec)" dont nous avons rêvée il y a des mois déjà !

Dès 2009, j'ai d'abord testé yuback, puis j'ai interviewé Jean-François Thoron, le fondateur de yuback.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et la nouvelle version de Yuback est disponible depuis le 20 janvier 2010 ! Yuback compte 170 000 utilisateurs qui seront séduits par son nouveau design et ses nouvelles fonctionnalités :
- Chat instantané,
- Contact par téléphone,
- Gestion d’albums photos privés,
- Envoi de flashs,
- etc.

Le site Web, un temps en maintenance, a été réouvert et permet maintenant d'accèder à ces nouvelles fonctionnalités.

Pour se différencier, et faire face au modèle vieillissant des sites de rencontres traditionnels, Yuback propose une nouvelle fonctionnalité innovante : Passez un coup de fil directement aux gens autour de vous, même si vous ne connaissez pas leur numéro.

Yuback souhaite dire stop au virtuel et aux sites de rencontres classiques sur lesquels hommes et femmes passent des heures à chatter, à tomber sous le charme d'un avatar pour finalement être déçu lorsqu'ils se rencontrent au bout d'un mois... A l'occasion de la Saint Valentin (ce lundi 14 février 2011), Yuback  vous propose un moyen simple pour obtenir le numéro de téléphone d'un(e) inconnu(e), lancer l'application Yuback et le tour est joué ! Non seulement il pourra l'appeler mais il aura également accès à ses photos, son âge, ses intérêts, en bref, son profil ! La solution la plus facile serait d'aborder directement la jolie blonde et pourtant… Ils n'ont pas le temps, ou sont peut être trop timides ? Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, il ne la laissera pas passer !

Yuback est l'excuse de demain pour faire des rencontres réelles ! Amoureuses mais pas seulement… Au plaisir de vous lire dans les commentaires et vive les rencontres réelles ! :)

Télécharger Yuback dans l'appstore

Aucun commentaire: