lundi 5 septembre 2011

Votez pour le logo twinome

Ce matin j'ai lancé un appel à la création d'un logo pour le twinome. Moins de 13h plus tard, je suis déjà en mesure de vous soumettre deux créations.

Utilisez le fil de commentaires pour faire part de vos commentaires et voter pour la proposition qui vous plaît le plus.

[1] Les 3 smileys par @Mr_VICTOR

 [2] Les 3 t par Olivier Leclercq

[3] Les 3 @ par Olivier Leclercq
 
[4] Les 3 oiseaux par Jean-Michel Daix

N'hésitez pas à faire partager vos créations de logos twinome ! Pour cela un simple tweet avec la mention @egadenne, le hashtag #twinome et un lien vers votre création suffit.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le "trinome" est parfait !

Anonyme a dit…

Le premier logo est vraiment réussi. Le deuxième est intéressant mais clairement un niveau en dessous. Je vote donc pour le [1], il reflète parfaitement l'idée du twinome et est vraiment réussi graphiquement ;)

Anonyme a dit…

Je vote pour le numéro 1, splendide digression sur l'homme et la nature.

Lokan Sardari a dit…

Bonjour,

J'aimerais me procurer le logo 1 en version HD.
(et bien sûr je vote pour le 1!)

Lokan de Lokan.fr

Léa Lejeune a dit…

Je vote pour le numéro 1 qui montre évidemment le sourire d'une féministe après un débat audacieux.

Anonyme a dit…

Le premier visuel traduit tout l'engagement de ce beau projet.

Abel Carballiño a dit…

J'aime le premier, mais le seconde serait bien avec une autre typographie.

Anonyme a dit…

Ces réalisations graphiques enflamment l'internet ! Proposez-vous des formations de buzz ?

ceanothe a dit…

Bonjour! mon favori est celui représentant les 3 oiseaux; il donne une dimension particulièrement vivante au twinome et chaque animal a une couleur différente= on peut "choisir" son ton. Bonne journée!

Anonyme a dit…

Le 1, sans nul doute ! Il reflète bien la tendance web 2.0 actuelle.